OK c'est la rentrée. Et si on faisait le contraire pour se faire remarquer ?

C'est un véritable art que de convaincre ou de surprendre pour attirer l'attention sur soi. Grâce à des images parfois simplistes ou décalées, vous me lisez, me voyez et me likez sur Facebook. Les agences de com digitales Adapt-t et TTMO s'unissent pour propulser leurs clients via les Réseaux Sociaux.

L'art de se renouveler dans la publicité.

«Nous sommes conscients que les internautes sont de moins en moins intéressés par la publicité classique. Chez ADAPT-T et TTMO, notre travail consiste à vous distraire visuellement sous une nouvelle forme graphique grâce aux réseaux sociaux».

Impossible de passer inaperçu !

Et pour cela nous ne souhaitons pas passer inaperçu. Lors d'une récente campagne Affiche+Facebook pour L'ETS Ferrand Carrelage, nous avons mis en avant une image fashion et décalée d'un mannequin glamour et très Sexy en parfaite harmonie -vestimentairement parlant- avec son intérieur carrelé. D'un air et d'une manière détachée avec la baseline « Un rien m'habille ! », elle se fond littéralement avec son mur et fait fondre les nouveaux consommateurs... ainsi que les codes attendus dans ce secteur d'activité.

Choquer, oh non !!!! mais on en redemande !

Certains puristes trouveront ça choquant. Mais pour Adapt-t/TTMO, c'est une autre façon de se faire connaître, de faire parler, d'être interloqué ou distingué! Car qui a vraiment envie de voir son carreleur en photo avec sa truelle pour refaire le carrelage de sa salle de bain? Personne! Alors on a décidé de prendre le contrepied pour faire mouche auprès des internautes. Et ça marche ;-)

 

Créations
A Propos
Contact
Haut
© 2018 adapt-t.com